Simu-Foot-Pes6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot-Pes6

Prenez un club et menez - le au sommet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "la Gazette du Bayern"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicomanag05[Bayern]

nicomanag05[Bayern]


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 16/02/2007

"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: "la Gazette du Bayern"   "la Gazette du Bayern" Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:52

Nous avons un nouvel entraineur au Bayern qui est Nicomanag05 qui nous esperons sera efficace car l'ancien arrivait à de mauvais resultats !!

petite interview :

journaliste : pensez-vous que vous reussirez à remonter en ligue 1 ?

Nicomanag05: oui je pense avec l'equipe que l'on a on peut arriver à tout j'ai de bon espoir !

journaliste: mais n'etes vous pas trop déçu d'etre descendu en ligue 2 ?

Nicomanag05 : si si quand meme mais c'est vari que pour moi cela va etre un veritable challenge !

journaliste : Qu'allez-vous modifier dans votre effectif ?

Nicomanag05; peut-etre le milieu et l'attaque mais pas sur !

Journaliste : merci pour votre participation à cette interview à bientot !

Nicomanag05 : de rien et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
nicomanag05[Bayern]

nicomanag05[Bayern]


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 16/02/2007

"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: Re: "la Gazette du Bayern"   "la Gazette du Bayern" Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

Lucio est parti mais Carvalho est arrivé pour solidifier notre defense !

"la Gazette du Bayern" Carvalhoricardocfcprofinx7

"la Gazette du Bayern" Carvalhoricardocfcprofidv3

Cela ne pas pouvoir que solidifier notre defense !
Revenir en haut Aller en bas
nicomanag05[Bayern]

nicomanag05[Bayern]


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 16/02/2007

"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: Re: "la Gazette du Bayern"   "la Gazette du Bayern" Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:16

Il y a eu beaucoup de changement chez le Bayern dont surtout l'arrivé de Montella et oui le grand attaquant de l'as Roma !!
"la Gazette du Bayern" Montellabr9
"la Gazette du Bayern" Montella1cr1

et l'arrivé de Joe Cole le grand milieu de Chelsea je suis assez fière de mon equipe maintenant !!
Avec en plus l'arrivé de Mascherano, Ambrosini et de Bridge !

"la Gazette du Bayern" Joecoleju8
Revenir en haut Aller en bas
nicomanag05[Bayern]

nicomanag05[Bayern]


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 16/02/2007

"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: Re: "la Gazette du Bayern"   "la Gazette du Bayern" Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:04

bonjour cher telespectateur il y a du nouveau chez le Bayern nous noteron leur defaite 2-1 face à la bonne equipe de Liverpool en match amical heureusement !
et nous noterons l'arrivé de Riise !
"la Gazette du Bayern" C44ef6766449257c0627062zj6

et de Carragher !
"la Gazette du Bayern" Drogbavsliverpoolhz2

2 atouts qui nous ferons surement gagner des matchs mais nous noterons le depart de Heinze qui nous a dit un grand aurevoir !
l'entraineur nicomanag05 pense avoir une bonne defense mais une attaque pas assez solide donc il va sans doute encore recruter !

al la prochaine et ne loupez pas le prochain numero de la Gazette du Bayern !
Revenir en haut Aller en bas
nicomanag05[Bayern]

nicomanag05[Bayern]


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 16/02/2007

"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: Re: "la Gazette du Bayern"   "la Gazette du Bayern" Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:39

nous revoila en compagnie de Nicomanag05 qui va nous decrire sa composition !
KAHN


NEVILLE CARVALHO CARRAGHER VAN BUYTEN


MASCHERANO


JOE COLE RIISE SWENTEISGER


PODOLSKI MONTELLA


Tactique -4-4-2-


journaliste : Que pensez-vous de votre attaque et milieu ?

Nicomanag05: Je pense que Mon attaque et un peu faible malgré qu'il y est deux tres bons joueurs devant !
Pour ce qui est du milieu de terrain je pense qu'il est tres bien a savoir il joue tres bien ensemble car il ne faut pas simplement de tres bon joueurs mais des joueurs qui s'entendent bien ausii !

journaliste : ok merci et pour ce qui est de votre defense ?

Nicomanag05 : Je trouve ma defense tres solide surtout en defese central en plus j'ai des remplaçants de choix en defebse avec Bridge, Silvestre ...
Pour ce qui est du goal je le trouve maintenant agé mais il est toujours tres forts !

Journaliste : merci nicomanag05 pour cette intervie a la prochane !
Revenir en haut Aller en bas
tom@dinho[bayern]

tom@dinho[bayern]


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2007

"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: f   "la Gazette du Bayern" Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

Bonjour et bienvenue a tous pour la nouvelle forumule de la gazette du bayern

"la Gazette du Bayern" Bayern_Munich
Au sommaire aujourdui:

1-le changement d'entraineur
2-les transferts
3-le championnat
4-les fait divers du club bavarois
5-interview de tom@dinho et de mutu




1-nico part et tom arive



Cruelle desilusion pour l'entraineur du bayern nicomanag05 qui a du quitter ses fonctions suite aux conflits qui le mellait au staff et a ces joueurs le club bavarois a donc fait appel au jeune tom@dinho qui a contrairement au apparence de l'experience car il était l'ex entraineur du Fc Barcelone la saison derniere au terme d'une saison inachevée(XD vous voyez ce que je veux dire sulli et alex comprendrons!!!!)

2-Les transferts

Suite a la prise de fonction de tom@dinho, on peux noter l'arivée de adrian mutu qui vien en baviere pour se relancer (voir interview en fin de journal).On peut noter aussi la piste drogba qui est suivi par le club bavarois tout comme xavi hernandez.Quand au depart on notera le depart de montella pour cause de conflits avec l'ebtraineur

3-le championnat

Et bien le resultat est assez mitigé car au bout de deux journée une victoire et une defaite comptent le club

FC Barcelone =====> 6 points (+2)
FC Liverpool =====> 6 points (+2)

Valence=====> 4 points (+2)

Juventus=====> 3 points (+2)
Bayern Munich =====> 3 points (+1)

Milan AC =====> 2 point (0)
Chelsea =====> 2 point (0)
Arsenal =====> 2 point (0)

Lyon =====> 1 point (-1)
Inter =====> 1 point (-1)
OM =====> 1 point (-3)

Manchester =====> 0 point (-2)



4-les fait divers

A quelque jour du match de championnat, jan koller a été suspendu par la fédération de simu foot pes6 pour cause dopage et c'est owen hargreaves qui le remplacera

gary neville a été victime d'une agression par des pseudos suporters que la police n'a pu identifié son etat de santé est bien mais sa ^presence lord de la prochaine journé est pas envisagé

5-interview

tom@dinho

journaliste: bonjour tom@dinho,apres votre prise de fonction que pensez vous de votre effectif et du club

tom@dinho: je trouve que mon effectif est de qualité avec de nombreux joueurs tres technique il y a une bonne ambiance au sein du club et de l'équipe et j'ai été tres bien acceuilli

journaliste: n'etes pas trop decu de votre defaite face a la juventus

tom@dinho: pas tant que ca vous savez la juve est une tres bonne equipe mais nous avons fait un bon match mais je pense que les decisions de l'arbitre était parfois litigeuses et parfoit arbitraires en notre faveur

journaliste: merci pour votre patience et pour votre professionalisme tom@dinho et j'espere un nouvel entretien

tom@dinho: merci a vous au revoir


mutu


journaliste: bonjour adrian comment vous sentez vous au sein de votre nouveau club

mutu: moi pensez que ambiance club bonne camarades tres professionels et tres gentil avec moi

journaliste: le bayern est un club pour vous pour vous relancez

mutu: oui cela est vrai mais apres test positif de dopage il falait a moi un bon club pour relancer moi le bayern a profil de ce club

journaliste: merci adrian et a bientot

mutu: moi remerciez vous aussi

ndlr: mutu ne maitrisant pas le francais il sera dur de comprendre quelque chose nous vous en excusons

"la Gazette du Bayern" 190px-Adrian-Mutu
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-foot-pes6.pureforum.fr
Contenu sponsorisé





"la Gazette du Bayern" Empty
MessageSujet: Re: "la Gazette du Bayern"   "la Gazette du Bayern" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"la Gazette du Bayern"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bayern
» Bayern Munich
» bayern munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot-Pes6 :: Gestion d'equipe :: Journal de Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser